-

gran-steak - --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Modérateurs: Nexx, Ghostkiller, Lancer
Ratatarse a écrit:En ayant causé samedi, il serait nous pensons, plus sympa de faire un stand en "U" pour que les visiteurs aient accès, cela augmenterait notre longueur d'exposition, et les empechers de toucher avec 2 méthodes possibles :
- poser Deisuki à l'entrée avec une règle carré en métal rouillé pour fracasser les doigts des contrevenants... vu sa puissance destructrice sur Laurent, on ne retrouverait plus un valk intact, mais bon
- un plexi fixé devant les tables, sur environ 40 ou 50cm de haut, et notre vigilance devrait le faire... que l'on pourra au besoin doubler d'un fil électrique type enclos à vaches en 24v
J'attends vos propositions sur mon mail ou via msn, par exemple
! Je pensais qu'une pancarte "Touche pas à ça p'tit con sinon
" suffirait?!

gran-steak a écrit:Bon des petites news, la JE 2010 va se déroulée du 1° au 4 Juillet 2010. Perso j'y serais sur le stand Ma Déesse consacrée à Saint Seiya (si tout se passe bien). Visiblement il y a pas mal de subtilités à connaitre pour l'inscription ainsi que pour la présentation et la réalisation du stand, je m'efforcerai de capitaliser sur mon expérience de cette année pour vous informer de ce qu'il faudra faire et ne pas faire pour 2011 au niveau de l'organisation.

gran-steak a écrit:...et qu'on n'avait pas forcément besoin de ramener tout nos valks, puisque Nicks se chargeait de ramener son matos
Je tiens quand même à signaler que je suis loin d'être le plus blindé du forum en nombre de valk...gran-steak a écrit:Euh 3-4 valk par personne? Chez moi ça represente toute ma collection...
, je parle surtout pour ceux qui ont au moins 10 valks chez eux (Rat's, Nicks, môa...)Lancer a écrit:je parle surtout pour ceux qui ont au moins 10 valks chez eux (Rat's, Nicks, môa...)

...
Déso mais moi ça me gonfle...

)

Retourner vers Salon, Convention, Art book, mangas, dessins, Fan-fic...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités