Des suggestions pour améliorer encore l'ensemble ?
Le chef vous écoute

Non, pas moi, le chef

Modérateur : Lancer
hal a écrit :Jolie bannière ! J'y ai souvent pensé de mon côté, sans avoir eu le temps de faire des propositions à Bastien. L'utilisation du contour blanc t'a facilité la tâche pour détourer les images. Une petite remarque sur 3 points toutefois, si tu me permets Rats ^^ :
- C'est quoi le truc minus qui a l'air de gambader sur le SDF-1 ?! Un Battlepod ? Son contour est trop prononcé par rapport à la forteresse dans ce cas;
- Avis perso toujours, mais je trouve qu'il y une légère transparence de trop sur Rick, Minmay et Lisa;
- Sur cette même image, le détourrage n'est pas aussi soigné que sur les autres mossieur Rats ! T'as laissé des pâtés blanc du précédent fond !
hal a écrit :Sinon, je me demandais pourquoi il n'y a pas de Southern Cross ^^
Halounet a écrit :L'utilisation du contour blanc t'a facilité la tâche pour détourer les images.
Halounet a écrit :C'est quoi le truc minus qui a l'air de gambader sur le SDF-1 ?! Un Battlepod ? Son contour est trop prononcé par rapport à la forteresse dans ce cas
Halounet a écrit :Avis perso toujours, mais je trouve qu'il y une légère transparence de trop sur Rick, Minmay et Lisa
Halounet a écrit :Sur cette même image, le détourage n'est pas aussi soigné que sur les autres mossieur Rats ! T'as laissé des pâtés blanc du précédent fond
Halounet a écrit :Sinon, je me demandais pourquoi il n'y a pas de Southern Cross ^^
Halounet a écrit ::Sur cette même image, le détourage n'est pas aussi soigné que sur les autres mossieur Rats ! T'as laissé des pâtés blanc du précédent fond
hal a écrit :Sinon, je me demandais pourquoi il n'y a pas de Southern Cross ^^
gran-steak a écrit :Ca donne un vent de fraicheur sur le fofo, je me demande si, du coup, le site ne meriterait pas le même rafraichissement :roll
Saint Phoenix a écrit :L
Pour l'accès à votre profil, ça viens de ce thème/style, je n'ai pas encore la réponse
Ratatarse a écrit :Meeeeeeeeeeeeeerde j'ai pris la grosse tête
Retourner vers « Infos Sites, Le site vous a rendu service? Présentation des nouveaux ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité