images VF-1 S et YF-19 25 EME ANNIV
Modérateur : Lancer
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1
si il y a possibilité j'aimerais bien te commander un custom de yf21 au 1/60.GHOSTKILLER a écrit :
c'est quoi que tu as en tête comme camouflage ?????
c'est pas un camouflage mais une livrée que j'ai vu dans model graphix et que je trouve mieux que la couleur de l'original
autre image
autre
autre
je kiffe trop sa couleur
U
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
Oui moi aussi je pensais ça... Mais le YF-19 et le VF-19A partage la même visière........ Donc c'est pas sûr...
Nan à mon avis la différence entre le A, le J et le S vient du fait que le S en comparaison des autres, doit avoir la clim, la direction assisté, les lèves vitres électrique, anti-patinage de décollage et le radar arrière de parking.. etc etc etc... Du coups ceux qui ont un A galère plus en vol....ou au sol..
Il est tard...
Nan à mon avis la différence entre le A, le J et le S vient du fait que le S en comparaison des autres, doit avoir la clim, la direction assisté, les lèves vitres électrique, anti-patinage de décollage et le radar arrière de parking.. etc etc etc... Du coups ceux qui ont un A galère plus en vol....ou au sol..
Il est tard...
OUAH trop bonodr78 a écrit :Oui moi aussi je pensais ça... Mais le YF-19 et le VF-19A partage la même visière........ Donc c'est pas sûr...
Il est tard...
le modele S a le GPS de serie , c'est pour ca que c'est eux qui dirigent l'escadrille. Et plus d'antennes aussi , c'est pour recevoir le cable alors que le modele A ne recoit que les chaines hertziennes
U
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1
ok c'est sur faut voir l'engin d'abord .
mais tu sais , mem s'il est foiré ca pourrait pas etre pire que si c'etait moi qui l'avait fait.
ce que je te propose c'est d'en parler hors forum plutot que de monopoliser le topic.
y doit y avoir moyen de s'arranger
tu dis que je prends des risque mais la 1ere image de macross plus c'est bien la phrase : "dedicate to all pionners"
ca doit pouvoir s'appliquer aux customs de Yam's
mais tu sais , mem s'il est foiré ca pourrait pas etre pire que si c'etait moi qui l'avait fait.
ce que je te propose c'est d'en parler hors forum plutot que de monopoliser le topic.
y doit y avoir moyen de s'arranger
tu dis que je prends des risque mais la 1ere image de macross plus c'est bien la phrase : "dedicate to all pionners"
ca doit pouvoir s'appliquer aux customs de Yam's
Modifié en dernier par deisuki le lun. 18 févr. 2008 10:47, modifié 1 fois.
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1
-
- Au service de l' U.N. Spacy !
Hello c clair que dans la vie fo prendre des risques mais depuis que j'ai vu ton boulot ghost je suis sur que tu es un type de confiancemoi perso je les trouve cher pour faire des custom avec des yam mais c'est clair que ça vautle détour...
Bien dis Deisuki "dedicate to all pioneer"
En parlant de macros plus, je sais que c'est pas le bon endroit mis g vu macross plus movie édition(différent des oav)
et c'est le top de voir les yf 19 et 21 dans d'autre scène que celles des oav.
à +
Bien dis Deisuki "dedicate to all pioneer"
En parlant de macros plus, je sais que c'est pas le bon endroit mis g vu macross plus movie édition(différent des oav)
et c'est le top de voir les yf 19 et 21 dans d'autre scène que celles des oav.
à +
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1