surtout que c'est dans le bon post, pour une fois

Vous comptez sur eux

Modérateur : Lancer
Le 16 juillet:Vient le temps de vous raconter un peu cette réunion d'hier
j'y ai donc rencontré le président, le vice président, et le trésorier général d'Anigetter
la mise en place d'un partenariat ne pose pas de problème à première vue, ensuite, reste à déterminer (dans un trimestre maxi) ce que l'on peut proposer de concret
on va rester axé et ancré sur Macross et développer un max dessus, les compléments (autres séries Macross et côté Robotech) seront moins développés (seul macross est en anniversaire, ne l'oublions pas)
les besoins en encadrement sont assez limités (genre 5 personnes maxi) et on devra surement faire un roulement (moins usant pour tout le monde ?)
sont "de prime abord" retenues en terme "d'animations" propres à nos deux forums :
- atelier d'initiation à la transfo de valks pour les plus jeunes (j'ai pensé à des copies des bandai, on en trouve chez joué club, il en suffit de 4 ou 5 je pense)
- exposition papercraft macross (ils fournissent), jouets (on fournit), figurines (on fournit) sur une timeline pour expliquer macross (on en revient à la chronologie, donc) et DVD / films etc toujours sur la timeline (des nappes de couleur sur les tables par exemple)
- un coin custom, arts, self made etc
- si possible décorer le fond avec des grands visuels imprimés (mis en tant que collection privées comme ça pas d'embrouille question de droits visuels)
- a voir si besoin de vitrines, on devrait pouvoir fournir sans trop de soucis pour une sorte d'ilot central par exemple
- a voir si ils pourront avoir un espace dédié pour ca ou si on sera intégrés à leur espace "général"
- pour ceux qui veulent, collaboration à leurs projets spécial Macross (pour le moment seul moi les connait) mais c'est HUGE et si ca se fait, ca va claquer un max...
- dans la zone fan arts etc, le dico d'hecto (mais pas en vente) trouvera sa place, comme d'autres projets ou la chronologie complète, une sorte de dico des termes comme on le développe ici, etc
coté logistique pure, les représentants sur le stand auront bien sûr un badge d'accès total, pour le parking, plus dur, il faudra covoiturer sévère (déjà le cas pour eux, les places de parking sont dures à chopper)
la configuration du stand sera connue vers janvier prochain, on aura 6 mois pour s'adapter et voir comment jouer avec
j'ai pas du oublier grand chose...
des questions ?
Bon, nouvelle réu avec le vice président de Anigetter (je crane, je l'ai sur facebook presque tous les soirs ^^)
Ca s'annonce bien
j'ai demandé 6 places permanentes (donc 3 par forum) sur le stand
ça me parait suffisant ?
Dans tous les cas, on les attribuera à qui sera présent, et si on est plus, on fera un roulement, à mon avis cela ne posera pas de soucis et évitera la fatigue des 4 jours consécutifs
les badges seront (anigetter), avec pseudo et forum d'origine dessous
pour la mise en place, on saura être plus nombreux la veille (soit le mercredi)
la configuration stand sera connue environ 2 mois avant si on a du bol, l'adaptation se fera donc tres vite
il faudra etre reactif
j'ai demandé qu'on préfèrerait une expo en vitrine, majoritairement
plus securisant pour les collections et objets qu'on nous pretera
si on peut, j'aimerais qu'on se fasse des tshirts à l'effigie des 2 forums, style staff, on ferait bien un concours de design en interne ici et sur rc, ca vous branche ?
enfin bon, j'ai toujours pas eu mon tshirt du concours de la moto (jmen fou, je ne pensais pas gagner hein)
sinon, j'ai ma ptite idee pas trop bete mais au moins on ne nous loupera pas, hein
le but etant de nous identifier directement à macross, en gros
demo montage maquette et custom envisageable aussi,alors bon... le probleme ce sera d'en trouver le temps !
sinon, 2 regles de base :
1 priorité a la surveillance
2 les activités
personne ne bulle sur le stand quoi...
on a donc besoin, ca c'est important par contre, de la liste des participants SURS environ 3 mois avant la date
donc à la louche, fin fevrier 2012, il faut que ca soit déterminé.
on annonce ca en decembre, une fois que ca aura avancé un peu de leur coté ? (premiere reu avec les orgas en général en novembre)
Merde! comment tu connais un de mes surnom???Ratatarse a écrit :Merci bichette![]()
dehors :p non mais :pRatatarse a écrit :oui !
on peut se curer le nez en dehors des espaces de travail ?
ben on est partenaires animation aussigran-steak a écrit :Bande de tricheurs!!