Mais je vais finalement attendre la version d'Ozma, qui sera sans doute annoncée dans la même période que le premier extra-pack. Outre l'attente du VF-4G et l'approche de Japan-Expo, je viens surtout de craquer pour un autre [EDIT LIEN INTERDIT]

Modérateur : Lancer

, et je n'ai jamais rencontré de vrais problèmes, par contre pour bandai, j'ai pu noter que:
 , et je n'ai jamais rencontré de vrais problèmes, par contre pour bandai, j'ai pu noter que: 
  Scuzy, navet pas capté pour le forbidden link
  Scuzy, navet pas capté pour le forbidden link   

Dans la nuitodr78 a écrit :Oui j'avais oublié ces défauts car je n'ai pas perso ces modèles
Alors par contre le 171 apparu ce matin sur HLJ est déjà "order stop" comme le YF-29 !!
Bordel mais fallait le chopper quand ?
 ou tôt ce matin (vers 8h30) car j'ai reçu un mail d'hlj sur leur nouveaux produits dont le VF171, d'autres comme moi ont du le recevoir et se sont jetés sur la préco d'où le rapide "order stop"
 ou tôt ce matin (vers 8h30) car j'ai reçu un mail d'hlj sur leur nouveaux produits dont le VF171, d'autres comme moi ont du le recevoir et se sont jetés sur la préco d'où le rapide "order stop"