http://www.yamato-toys.com/items/detail.php?gid=2123

Modérateur : Lancer

Avis à ceux qui veulent un VF1D à compléter
 Avis à ceux qui veulent un VF1D à compléter  

C'est une bonne nouvelle. ce qui l'est moins c'est que Yam en a profité pour gonfler le prix du modèle initial j'ai l'impression.
 C'est une bonne nouvelle. ce qui l'est moins c'est que Yam en a profité pour gonfler le prix du modèle initial j'ai l'impression.  T'as vu que le super/strike parts est aussi réédité pour ce mois d'octobre, avec en bonus les options parts. C'est plutôt cool même si Yam aurait pu faire un effort sur le coloris. Toujours est il que c'est ce qu'il me fallait pour mon VF1S Hikaru DYRL  récemment acquis
 T'as vu que le super/strike parts est aussi réédité pour ce mois d'octobre, avec en bonus les options parts. C'est plutôt cool même si Yam aurait pu faire un effort sur le coloris. Toujours est il que c'est ce qu'il me fallait pour mon VF1S Hikaru DYRL  récemment acquis  

Pas de souci on compte sur toiRatatarse a écrit :, je l'amènerai volontiers pour que Lancer regrette de ne pas l'avoir choppé plus tôt
 Par contre, pas de regret pour moi, je l'avais bien préco mais ai finalement annulé en mai dernier. Je préfère ne plus m'étaler sur les variantes et rester concentrer sur les modèles "stars"
  Par contre, pas de regret pour moi, je l'avais bien préco mais ai finalement annulé en mai dernier. Je préfère ne plus m'étaler sur les variantes et rester concentrer sur les modèles "stars"   cela dit, au vu des premières photos sur Macrossworld, je trouve le cavalier superbe, encore plus beau que sur les photos officielles de Yam
 cela dit, au vu des premières photos sur Macrossworld, je trouve le cavalier superbe, encore plus beau que sur les photos officielles de Yam  

:
 :

Quel intérêt? Les préco ont dû bien marché pour que Yam prenne ce risque. D'ailleurs, je ne l'ai jamais vu ce modèle et encore moins Batman avec
  Quel intérêt? Les préco ont dû bien marché pour que Yam prenne ce risque. D'ailleurs, je ne l'ai jamais vu ce modèle et encore moins Batman avec