Je le trouve très sympa, mais encore une fois j'aurai préféré une version TV...

Modérateur : Lancer
Je crois bien que la version du KM de la série Macross de 1982 n'a jamais été vraiment transformable. Superbe pièce à venir en tout cas...mais 1/60, je n'ose imaginer le prix et en ce moment les nouveautés se chiffrent un peu trop en centaines d'eurosRatatarse a écrit :non transformable... mais on verra, si j'ai les sioux, je prendrai... en attendant un transfo !
Pas du tout transformable, même.Lancer a écrit :Je crois bien que la version du KM de la série Macross de 1982 n'a jamais été vraiment transformable.
+1 pour les destroids, surtout le monster et peut être les regultsLancer a écrit :Pour ma part, j'ai déjà ma dose de VF1 avec les Yamato, j'attends surtout avec impatience les regults et destroïds Monster + Spartan
Comme tu le dis si bien ceux ne sont pas les mêmes, enfin une version TV !Ratatarse a écrit :ok, ce ne sont pas les mêmes engins, mais bon...
Pareil, je ne m’enflamme pas avec les VF sachant que j'ai revendu les quatre modèles Hi metal 1/100 que j'avais acquis ces dernières années, ce n'est pas pour rien... J'attends surtout le Spartan, le MK et les Regult/Glaug. Par contre c'est pas mal l'idée du packaging du Super/strike VF1S basé sur le modèle vintagehal a écrit :Ca fait quand même un peu envie, même si la précédente gamme Hi-Metal a soulevé un enthousiasme égal aux chansons de Minmay ^^
Pareil pour moiLancer a écrit : J'attends surtout le Spartan, le MK et les Regult/Glaug.
Tss tss, c'est un modèle 1/55 original, c'est juste pour montrer l’appellation HI-METAL qu'il y avait déjà sur la boite à l'époque. Sinon ça aurait pu être une bonne idée...Lancer a écrit : Par contre c'est pas mal l'idée du packaging du Super/strike VF1S basé sur le modèle vintage![]()
Autant pour moiSaint Phoenix a écrit :Tss tss, c'est un modèle 1/55 original, c'est juste pour montrer l’appellation HI-METAL qu'il y avait déjà sur la boite à l'époque. Sinon ça aurait pu être une bonne idée...