Plus tard j'essaierai un Draken bogue dans la même gamme.
Modérateur : Lancer

moi je ne n'ai même pas le courage de me lancer là dedans. Les seuls à la limites sont les VF31 de Macross Delta 1/144 de chez Tomytec: détails et rendu au top pour l'échelle
  moi je ne n'ai même pas le courage de me lancer là dedans. Les seuls à la limites sont les VF31 de Macross Delta 1/144 de chez Tomytec: détails et rendu au top pour l'échelle  
Oui, tu peux acheter indépendamment les deux modes: fighter ou battroid. C'est d’ailleurs en achetant les deux que tu peux avoir les pièces complémentaires pour faire le gerwalk (pas mal le coup marketingRobocross a écrit :Chez tomytec ce ne sont pas les jouets où avec 2 versions (fighter et Batroid) tu peux faire le gerwalk?
SI au moins ton pilote est paint, ça sera toujours mieux que moi. Il fait même pas 2 cm de haut et est est tout blanc.
 ). Concernant le pilote, il est bien peint et j'ai d'ailleurs été bien bluffé pour les détails à cette échelle. Dommage que Tomytec a récemment mis fin à cette sa gamme....
 ). Concernant le pilote, il est bien peint et j'ai d'ailleurs été bien bluffé pour les détails à cette échelle. Dommage que Tomytec a récemment mis fin à cette sa gamme....

, moi je limite à Robotech et Star Trek, c'est déjà pas mal...
, moi je limite à Robotech et Star Trek, c'est déjà pas mal...