Comme je l'ai mis dans les news, la version MPC du Cyclone sera vendu avec une tête nue interchangeable sans casque. Par contre le prix annoncé de 130/140$ ne me fait absolument pas rire

Modérateur : Lancer
C'est clair que pour le prix...quitte à faire un choix autant que ce soit celui du "hero" histoire d'avoir le modèle le plus symbolique.Saint Phoenix a écrit :franchement je ne suis pas assez fan du cyclone pour mettre ce prix ou alors je les prendrais pas tous...
Je te l'ai dit.. je suis certain que Toynami se les réserve les shadowLancer a écrit :Sincèrement, quitte à faire un sombre, il aurait mieux value faire le Cyclone Shadow tel qu'on le voit dans l'épisode 83 de Robotech (début d'épisode, celui avec Sue Graham) plutôt qu'une pseudo-exclu qui nous prend encore pour des vaches à lait
C'est sûr, ce ne sera pas pour moi bien que j'apprécie les mégahouse; Mais comme tu dis, on est bien responsable de ces dérives commerciales.Nexx a écrit :vache à lait... c'est vite dit, achète qui veut...S'il n'y avait pas de marché, il éviterait, on est les premiers responsables
C'est le skull de Fokker dessus ?