Topic des Acquisitions n°1 (Avril 2007 à Janvier 2010)
Modérateur : Lancer
Belles acquisitions en effet!
Par contre je te conseille de bien vérifier to VF-0A...
Quand j'ai reçu le mien, je vérifie les épaules > nickel le plastic est intact, pas de trace de stress. Je ne l'ai transformé qu'une fois puis remis en fighter pour expo. Dernièrement j'ai voulu le retransformer et là le drame, je touche à peine l'un des bras qu'il me reste dans la main, cassé au niveau de l'articulation juste au dessus du coude...
Je n'ai d'ailleurs trouver comme solution que de coller 2 petits aimants, si vous avez d'autres?
Par contre je te conseille de bien vérifier to VF-0A...
Quand j'ai reçu le mien, je vérifie les épaules > nickel le plastic est intact, pas de trace de stress. Je ne l'ai transformé qu'une fois puis remis en fighter pour expo. Dernièrement j'ai voulu le retransformer et là le drame, je touche à peine l'un des bras qu'il me reste dans la main, cassé au niveau de l'articulation juste au dessus du coude...

Je n'ai d'ailleurs trouver comme solution que de coller 2 petits aimants, si vous avez d'autres?
Merci.
Et non, effectivement, il n'est pas nickel comme indiqué dans ce topic
http://www.robotechcollections.fr/forum ... .php?t=192
Et non, effectivement, il n'est pas nickel comme indiqué dans ce topic

- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Copiteur
Ayé déballé et posé sur l'étagère avant pose des stickers (ce soir sûrement)...
Le seul "regret" par rapport au V1 : l'abandon du gris clair pour du beige façon VT1...moins agressif le mélange...mais sinon l'est bôôôôôôôôôôôôôôô
A noter : minmey n'est vraiment pas faite pour les avions, elle se balade sur le siège (beaucoup trop petite, bref, bien vu je trouve)

Ayé déballé et posé sur l'étagère avant pose des stickers (ce soir sûrement)...
Le seul "regret" par rapport au V1 : l'abandon du gris clair pour du beige façon VT1...moins agressif le mélange...mais sinon l'est bôôôôôôôôôôôôôôô
A noter : minmey n'est vraiment pas faite pour les avions, elle se balade sur le siège (beaucoup trop petite, bref, bien vu je trouve)
- Ratatarse

Bah...je ne suis pas dans le bâtiment pour rien alorsNicks a écrit :tu peux penser à construire une annexe pour tout caser...

Je sais je reprends un peu de poids, mon pelage d'hiver s'en va !Nicks a écrit :ENORME ENORME ENORME
Mais rassures toi, je vais vendre 30 boites de LEGO racers pour faire de la place et financer un peu de tout çà !
Je vais faire évoluer certaines boites à venir, et recréer le skull squadron en super vf1a... avec les futurs de Max et Ben ! Ben quoi le troisième c'est pour quoi faire aussiType j9 a écrit :pourquoi autant de fast et strike part

Non, c'est pas pour mon VF1D

C'est pire...comme mon 2ème VF1S ssp Roy...

Alors la légende urbaine était vraie.
On dit que dans le val d'oise depuis quelque temps on entend au crépuscule en haut des chantiers en constructions un cri strident qui déchire la pénombre grandissante: VALKYRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE!!!
les anciens des environs disent que ce hurlement vient d'un etre aussi singulier qu'etonnant. Le RATATARSE.
Des etudes scientifiques ont prouvé qu'apres un de ses cris , on note une recrudescence des rotations d'avions de fret en provenance du japon.
De meme les centres de colis postaux de la région sont obligés de recruter pour surseoir à la surcharge de travail occasionnée.
les plus hautes instances francaises se penchent sur ce phenomene afin de pouvoir le reproduire. Le Ratatarse pourrait devenir une arme essentielle contre la crise qui frappe le pays( en effet depuis l'apparition du ratatarse, le PIB du japon a augmenté de 2 pour cent).
Une tentative d'experimentation en laboratoire est en cours, malheuresement jusqu'à aujourd'hui sans succes.
Il semblerait qu'il manque un facteur essentiel, le calembourg et les jeux de mots maitrises a un haut niveau.
Mais quels sont les desseins du ratatarse? Avoir sa propre armée de valkyries ou essayer de detruire les chaines de production de Yamato en leur infligeant une cadence infernale?
Nul ne le sait.
On dit que dans le val d'oise depuis quelque temps on entend au crépuscule en haut des chantiers en constructions un cri strident qui déchire la pénombre grandissante: VALKYRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE!!!
les anciens des environs disent que ce hurlement vient d'un etre aussi singulier qu'etonnant. Le RATATARSE.
Des etudes scientifiques ont prouvé qu'apres un de ses cris , on note une recrudescence des rotations d'avions de fret en provenance du japon.
De meme les centres de colis postaux de la région sont obligés de recruter pour surseoir à la surcharge de travail occasionnée.
les plus hautes instances francaises se penchent sur ce phenomene afin de pouvoir le reproduire. Le Ratatarse pourrait devenir une arme essentielle contre la crise qui frappe le pays( en effet depuis l'apparition du ratatarse, le PIB du japon a augmenté de 2 pour cent).
Une tentative d'experimentation en laboratoire est en cours, malheuresement jusqu'à aujourd'hui sans succes.
Il semblerait qu'il manque un facteur essentiel, le calembourg et les jeux de mots maitrises a un haut niveau.
Mais quels sont les desseins du ratatarse? Avoir sa propre armée de valkyries ou essayer de detruire les chaines de production de Yamato en leur infligeant une cadence infernale?
Nul ne le sait.
- Ratatarse

Les trop graves accusations proférées :
donnent une bien piètre idée de ma personne ! Heureusement, tout est vraiDeisuki a écrit : légende [...] cul [...] déchire [...] hurle [...] rot [...] travail [...] reproduire [...] arme [...] crise [...] PIB (Premier Inconscient [à se] Bitumer ?) [...] facteur [...] détruire [...] infernal [...] Nul [...]

Nota benêt : je n'ai aucun chantier dans le val d'oise

Et quand bien même, lors de mes apprentissage de la conduite voiture puis moto, il m'est sûrement arrivé de caler en bourg, ce fut, à coup sûr, pour tester les réflexes des automobilistes qui me suivaient...

A ceux qui me traiteront de menteur, je rappelle l'adage de Newton qui nous a dit il y a fort fort longtemps dans un pays fort fort lointain de l'autre côté de la manche à air :
Merci pour cet hommage Deisuki,Newton a écrit : Il n'y a pas de chute sans gravité

En apparté : côté reproduction, c'est vrai que le gouvernement me veux ?
Nan, pasque quitte à être payé à rien faire...

- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- christophe
- Sergent - Pilote de Destroid
- Ratatarse
Oh, bah des photos de Carla j'ai dû en avoir dans mon adolescence...les disques durs étant petits à l'époque, il fallait faire du tri et je n'ai rien gardéDeisuki a écrit :tu avais des vues sur la premiere dame de france

Par contre, ce qu'il y a de bien avec les mannequins, c'est que si tu les chauffe comme il faut, tu peux fabriquer tes bougies pour les dîners aux chandelles
Demandes au nabot de l'Elyséum

Et voilà, encore une acquisition à prévoir : un GAU8 Avenger... avec ce qui va autour bien sûr

Quelqu'un a de quoi créer un aérodrome ? Nexx, dans ta contrée, il y a la place non