Si on a un MPC volume 1 avec S.Bernard, on a le droit d'espérer des volumes 2 et 3...
  Si on a un MPC volume 1 avec S.Bernard, on a le droit d'espérer des volumes 2 et 3...Je crois surtout que cela va dépendre de Beagle et de ses ventes...

Modérateur : Lancer

enfin si elle tient comme si on avait tué scott. la tete bouge dans tous les sens comme un ancien jouet!!!! franchement je suis deg complet surtout à ce prix la !!!!
  enfin si elle tient comme si on avait tué scott. la tete bouge dans tous les sens comme un ancien jouet!!!! franchement je suis deg complet surtout à ce prix la !!!!
 Vu leur retard sur les sorties, on pourrait s'attendre à ce qu'il retravaille la qualité du produit
 Vu leur retard sur les sorties, on pourrait s'attendre à ce qu'il retravaille la qualité du produit  
+1, ça craint du boudin comme on ditNexx a écrit :Désolé pour toi :S
Avec un peu de patafix discrètement glissé dans l'encoche, ça te permettrait d'économiser sur les frais... Mais c'est sûr, des produits à ce prix là, les collectionneurs sont en droit d'attendre un minimum de finition correcteVu leur retard sur les sorties, on pourrait s'attendre à ce qu'il retravaille la qualité du produit
 A ta place je pense que je le garderais mais à condition que ce soit réparable et non visible une fois fini...Après je ne l'ai pas sous les yeux et c'est peut être plus grave qu'on le pense
  A ta place je pense que je le garderais mais à condition que ce soit réparable et non visible une fois fini...Après je ne l'ai pas sous les yeux et c'est peut être plus grave qu'on le pense