Topic des Acquisitions n°1 (Avril 2007 à Janvier 2010)
Modérateur : Lancer
et encore j'en ai autant dans mon grenier (j'ai pas pris de fotos ,c'est trop crade la haut).
figurez vous que j'ai frolé la cata.
les fotos que vous voyez sont celles de mon stock qui est chez ma belle mere.
elle a fait poser des panneaux solaires le mois dernier et un des gars qui a posé les panneaux a pete une tuile et au lieu de prevenir n'a rien dit.
ces derniers jours il a fait des orages maouss costaud.
de l'eau a coulé le long du plafond et s'est mise a tombé par terre a la rencontre de la premiere poutrelle venue.
Hier en voulant faire les photos je me suis apercu qu'un des cartons etait trempe de chez trempe.
coup de chance c'etait celui qui contenait des gundams msia. leurs emballages sont morts mais coup de bol dans tout le tas de cartons entreposés c'était celui me faisait moins de peine a etre abimé.
Un peu vert quand meme mais s'il avait pas été là pour eponger toute la flotte tous les autres cartons et leur contenu auraient morflé.
mais un gundam qui boit la tasse , c'est pas beau a voir
figurez vous que j'ai frolé la cata.
les fotos que vous voyez sont celles de mon stock qui est chez ma belle mere.
elle a fait poser des panneaux solaires le mois dernier et un des gars qui a posé les panneaux a pete une tuile et au lieu de prevenir n'a rien dit.
ces derniers jours il a fait des orages maouss costaud.
de l'eau a coulé le long du plafond et s'est mise a tombé par terre a la rencontre de la premiere poutrelle venue.
Hier en voulant faire les photos je me suis apercu qu'un des cartons etait trempe de chez trempe.
coup de chance c'etait celui qui contenait des gundams msia. leurs emballages sont morts mais coup de bol dans tout le tas de cartons entreposés c'était celui me faisait moins de peine a etre abimé.
Un peu vert quand meme mais s'il avait pas été là pour eponger toute la flotte tous les autres cartons et leur contenu auraient morflé.
mais un gundam qui boit la tasse , c'est pas beau a voir
-
- Au service de l' U.N. Spacy !
les enfants sont couchés ????
ok j'envoie ici mes bijoux de familles lol
à voir absolument
http://www.robotechcollections.fr/ftpfo ... %20002.jpg
http://www.robotechcollections.fr/ftpfo ... %20003.jpg
pardon bastien ne me tape pas c'est pas des macross.....
ok j'envoie ici mes bijoux de familles lol
à voir absolument
http://www.robotechcollections.fr/ftpfo ... %20002.jpg
http://www.robotechcollections.fr/ftpfo ... %20003.jpg
pardon bastien ne me tape pas c'est pas des macross.....
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
attends je loue une pelleteuse, j'abtas le mur du fond et je te dis caLancer a écrit :Superbe ton Iron Man![]()
terrible!!!
![]()
Merci Deisuki, en fait j'aimerais bien voir ce qu'il y a dans le carton, au fond à gauche, sous la poutre, à côté de la boite Canon...![]()
Si on a pas de tes nouvelles d'ici demain soir, on apellera une équipe de secours
![]()
![]()

et pis ca suffit ratatarse, faut arreter de braquer les ptites vieilles pour y prendre leur pension.
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Danke skeunz !

Ca te rappelle quelque chose ?
Je ne pouvais pas jouer de la bombe à la maison, donc j'ai tout amené au travail
Encore pas mal de travail sur cet avion (le nez est déjà fait, aussi), mais Jack devrait pouvoir compter dessus à la fin du mois
Pour mon premier Robotech, sur une base V1 Max, ça se fête !
ensuite, je me lancerais dans les autres customs... avec des surprises, et en terminant par les Sv51 hé hé
Pour les arrivages, j'ai engueulé le facteur, il m'a dit que c'était pas lui le contrôleur aérien de Roissy... Cui là quand je l'aurais choppé...

Sinon, un pti Corsair au 48ème ?

Ca te rappelle quelque chose ?
Je ne pouvais pas jouer de la bombe à la maison, donc j'ai tout amené au travail

Encore pas mal de travail sur cet avion (le nez est déjà fait, aussi), mais Jack devrait pouvoir compter dessus à la fin du mois

Pour mon premier Robotech, sur une base V1 Max, ça se fête !
ensuite, je me lancerais dans les autres customs... avec des surprises, et en terminant par les Sv51 hé hé

Pour les arrivages, j'ai engueulé le facteur, il m'a dit que c'était pas lui le contrôleur aérien de Roissy... Cui là quand je l'aurais choppé...

Sinon, un pti Corsair au 48ème ?
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Je viens de comprendre pourquoi tu commandais autant...
c'est pour récupérer les boîtes d'envois et en faire des atteliers de peinture
Merci pour la tof mais pour moi ainsi que pour mes comparses du site, C'EST LOIN D'ETRE SUFFISANT...
Steplait, steplait, steplait Rat' met nous tes travaux de customisation sur des topics dans le rayon custom ... on salive tous

Merci pour la tof mais pour moi ainsi que pour mes comparses du site, C'EST LOIN D'ETRE SUFFISANT...
Steplait, steplait, steplait Rat' met nous tes travaux de customisation sur des topics dans le rayon custom ... on salive tous

- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Ta ta ta, pas de photos
Juste parce qu'il n'y a pas encore possibilité d'en prendre, rien n'est commencé (
), je me focalise sur la finition de mon 1/2 diorama WWII avant de faire mes customs.
Mais, juste pour embêter encore plus, pour l'instant 5 customs prévus en VF1 (dont celui ci dessus) et les 2 SV51
Y'a un autre truc qui me tente bien, mais là c'est bien plus qu'hypothétique
Et là, je suis encore plus meuchant pour les babines
Pis d'abord, et ben y'a un custom chez moi qui est fini depuis bien longtemps !
si!
mon VF1A V1 Kakizaki DYRL (http://www.robotechcollections.fr/forum ... =7792#7792)
Hop !

Juste parce qu'il n'y a pas encore possibilité d'en prendre, rien n'est commencé (
Mais, juste pour embêter encore plus, pour l'instant 5 customs prévus en VF1 (dont celui ci dessus) et les 2 SV51
Y'a un autre truc qui me tente bien, mais là c'est bien plus qu'hypothétique

Et là, je suis encore plus meuchant pour les babines

Pis d'abord, et ben y'a un custom chez moi qui est fini depuis bien longtemps !
si!
mon VF1A V1 Kakizaki DYRL (http://www.robotechcollections.fr/forum ... =7792#7792)
Hop !