Et les parties "Launch-effect" ont un certain charme (?sais pas si cela fera partie du kit Armored 1/60 )
Mais bon, ça peut donner des idées sympa à nos customers
Nicks a écrit :entre amis.... qui se retrouveront au "Japan expo 2011" pour s'amuser un bon coup...
Pour revenir sur l'armored VF1J, j'accroche pas trop ce système "launch effect ", trop apparent à mon goût, à moins vraiment de l'inclure dans un dio, mais tout seul sur une étagère....mmmouaiiiiis, faudra voir Le non initié risque de ne pas comprendre tout ce bazar
Le WONDER FESTIVAL 2009 d'été s'est terminé il y a peu et comme souvent c'est le cas, c'est le moment de "one day license", ca veut dire que pendant le ou les jours du festival, les fabriquants et propriétaires de licences accordent le droit aux customers en tout genre de vendre leur production pendant le dit festival. Voici donc des sièges que l'on vois dans le premier épisode de la série entre autre pour le VF-1D et le coffret qui sert à transporter le bébé de max et milia.
C'est pas une surprise, mais Yamato fait savoir par son site la date de sortie du pack GBP pour VF1 1/60 V2: 12/2009 pour 7140 yens soit environ 53 euros (taux actuel):
On remarquera sur les photos qu'il s'agit du VF1J v2 actuel qui est associé au GBP, et non celui qui sera prévu à la vente avec le pack. On le voit aux contours de la visière qui sont blanc...
Superbes en effet Dommage que l'on ai une différence de couleur entre le VF1A et le VF1J. A dire vrai je préfère la couleur sable du VF1J
C'est marrant, j'ai reçu récemment mon VF1A CF et, au vu des photos, j'aurai tendance à croire que le weathering rend le VF1A plus clair où le marron ressort différemment...
Ah ah Nicks, on t'attends avec tes VF1 CF Montre leur ce que tu sais faire nom de diouuu!!!!!
Super photo, on se rend bien compte de la différence de couleur
Effectivement, le A me parait plus foncé, vive le flash qui a dû éclaircir pas mal (on le voit au niveau des jambes du J)
Je devrais recevoir les miens mi septembre, je vérifierai donc par moi même
C'est un détail mais môa je suis un grand sentimental des boîtes, alors quand je vois une si belle boîte, celle du VT1 Ostrich qui sort ces jours ci, je ne résiste pas à l'envie de vous la faire partager:
Je n'aurai donc même pas la surprise de découvrir cette jolie (plus travaillée que les précédentes "nouvelle génération") et curieuse boîte en déballant mon prochain colis, je n'ai même plus de surprise quant à son contenu, je me disai que peut-être celle-ci allait échapper aux griffes poilues de notre Lancer bien aimé...