Démonté en même temps que je sortais d'usine mon VF-1S Roy TV custom avant Yamato, ce Stealth a toujours été prévu dans ma liste, voilà chose faite (ou presque : l'armement est en finition de peinture).
Pour le reste, à quelques détails près (et voulus ainsi), on a une copie quasi conforme à la version sortie par Yamato au 1/48.
Les images en fighter seront bientôt sur mon site, voilà un exemple en Battroid :
j'essaye de m'améliorer sur la peinture...
bon, il y a quelques défauts dus au vernis, après le vernis très très mat implique que la transformation arrache la peinture... je vaos voir à peut-être lui passer une ou deux couches de Klir dans les prochains jours pour tasser tout ça...
Très réussi C'est d’ailleurs étonnant que Yam ne l'ait pas sortie dans cette version 1/60, à une époque pas si lointaine où l'on avait des VF1 1/60 V2 à la pelle
pareil, un valk qui aurait dû sortir en 1/60...
et donc, j'ai encore une fois remédié à ce "manque" en le fabricant pour moi et en modifiant ce qui ne me plaisait pas dans le modèle d'origine
Pour le reste, un custom "de base" mais à revoir côté accroche de la peinture malgré l'appret appliqué partout sur le valk : à la transfo, ça pèle dans tous les coins qui frottent... mais bon, j'ai le problème sur tous mes customs ou presque